master wepon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team de monster hunter 3 : master wepon
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WouaZaaaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
tttaaakkkeeeooo

tttaaakkkeeeooo


Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : region parisienne

WouaZaaaaaaaa Empty
MessageSujet: WouaZaaaaaaaa   WouaZaaaaaaaa Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:24

je suis le 3eme menbres de la team il serait peut etre temps que je me presente^^ alors:
nom dans le jeu:takeo

id:

rang actuelle:98

motivation d'integration dans cette team:j'aimerais etre dans cette team car les gens que je connais pour l'instant on été très sympa avec moi et le sont aussi en dehors.Comme cet une team qui a un très bon niveau,je me suis dis que les membres pourront m'aider ou alors je pourrais les aider.Bien entendu,je suis que 98 alors je crois que je vous seraient pas de très bonne aide(pas comme vous) mais je vous promet que je ferais de mon mieux.Merci a tous et bonne chasse!

pourquoi cette team et pas une autre:bah dison que je suis dans cette team pour les meme raisons que la question précédente.

mon age:13 ans
mes loisirs:je fais du saxophone,du tennis,de la guitare et MH3!

mes caractères:je suis presque toujours de bonne humeur et toujours disposé a vous aider(si je peu).

mes points fors et mes points faible!:On ma dis que j'avais du potentiel mais que je me protège trop et n'esquive pas assé dans le jeu.Sinon,je suis mauvais en français et en langue.Le reste sa va encore.

msn ou skype:Je n'ai ni msn ni skype mais si sa peut vous aider,j'ai facebook.

Et maintenant,j'aimerais m'excuser pour les fautes d'orthographes que j'ai peut être fait,mais j'ai réfléchis a ce que je pouvais dire,et,comme j'ai dis tout a l'heure,je suis plutôt mauvais en français.
Revenir en haut Aller en bas
 
WouaZaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation etienne
» présentation Korbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
master wepon :: ouvert a tout le monde :: présentation-
Sauter vers: